En me promenant sur le site de Gbson j' ai trouver ceci: ![]() Sacrilege ou reussite ? Car ca doit pu sonner tellement SG tout ca.... ![]() Faudrait qu'j'entende çà, tiens ! ![]() franchement une sg avec 3 micros simples sa doit pas etre super ![]() faut etre zarb pour aimer ca... moi j'aime pas trop ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : j'aime bien son look fan de, rire, t'es pas crédible niveau esthétique avec la LP défigurée dans ta signature !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon le sélecteur "ampli" et la couleur (!!!) je suis fan ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- Ce sont des simples, single coil blade Sinon au niveau de l'esthétique, je trouve ça infame, couleur, potards, 3 micros.... http://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/Guitar... ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, tellement, sonner, doit, reussite, sacrilege, ceci, trouver, gbson
+