pour le meme prix, ya bcp mieux, cest mon avis pascal17 a écrit : perso, ce n'est pas un achat que je conseille... C'est le mien aussi... Je suis certain que s'il n'y avait pas marqué Marshall dessus, les magasins n'en vendraient pas un... Et encore, les fait qu'il y ait marqué Marshall dessus n'est plus très flatteur... Elles sont loin, les années 70/80... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() Alors comme ca dans l'absolue j'dirais que c'est pas mal pour un certain genre de métal, mais il y à mieu pour le prix, il est évident que marshall joue sur leur image de marque pour monter les tarifs... En plus sur ce coup c'est surtout la kh3 et le bafle 4x12 qui m'en ont mis plein la poire ![]() ![]()
Lc15r
Laney ![]() J'en ai eu un, c'est du tout lampes, très bon, très beau, avec un super clean et de très bonnes saturations ! Et malgré les 15W annoncés, ça envoit violent ! gouna a écrit : que conseillez vous pour un budget de 350€ comme ampli afin d'avoir un son potable pour un style de jeu a la acdc? je peux avoir le marshall mg100dfx pour 260 € neuf donc bon... merci. Ca dépend de la puissance dont tu as besoin... C'est pour jouer chez toi, ou en groupe avec un batteur ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr gouna a écrit : j'ai essayé le marshall mg100dfx c'est le type de son que je recherche, meme si 9.9 dixiemes des personnes ici pensent que c'est de la daube je pense que la véritée est ailleurs.... Dans ce cas, n'écoute pas les 9.9 dixièmes et va l'acheter... Après, ce que j'en dis... Mais juste une question : tu as essayé d'autres amplis de la même catégorie ??? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr gouna a écrit : pour chez moi j'ai un petit 15 watt qui me donne satisfaction mais quand je joue en groupe c'est trop limite, j'ai essayé le marshall mg100dfx c'est le type de son que je recherche, meme si 9.9 dixiemes des personnes ici pensent que c'est de la daube je pense que la véritée est ailleurs.... J'ai eu un Marshall VS 100 de nombreuses années. Aucun problème de fiabilité, sons clairs nickels, 2 canaux saturés : ça sonne. Et puis j'ai acheté un hot rod... aucune comparaison possible, c'est le jour et la nuit. La majorité n'a pas forcément raison (c'est d'ailleurs parfois un problème) mais je pense que ça devrait peut-être attirer ton attention et te pousser à essayer d'autres amplis. Maintenant si le Marshall te plait, prends-le, ça ne gènera personne... sauf messieurs Fender, Vox et compagnie mais ici personne n'a d'action, du moins je pense.
Telecaster Lite Ash et autres Tour Reverb qu'il a dû faire acheter aux membres de partoch... Ils ont dû faire du bénéfice
Quoi que, on peut soupçonner Syle d'avoir des contacts douteux chez Epiphone, Fender et Hughes & Kettner, si l'on faitt le compte de toutes les G400, ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, ries, takamine, guitare, pensez, dfx
+