![]() Je suis un guitariste actuellement en prospection... Laissez moi vous dire, Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je joue, je me débrouille quand même un minimum (sans être Satriani) et j'aimerais m'essayer au joie de la guitare éléctrique (ayant déjà joué sur celle d'un ami). En effet, sa en jette quand même plus de jouer du Radiohead ou du Muse à l'éléctrique ![]() PROBLEME DE TAILLE : Je suis une vrais bille pour tout se qui est quéstion matos... J'y connais RIEN... J'ai donc grand besoin d'aide... Deja, que faut il prendre lorsque l'on joue plutot ce genre de musique : Radiohead, Fool Garden, Muse, Nada Surf et surtout INDOCHINE ^^" Sachant que la bande de prix sera entre 500€ et 800€ à peu pret et que je suis droitié ![]() Merci d'avance !! ![]() ![]() Mais pour jouer tout cela tu peut prendre une quitare a double bobinage ( genre lespaul, ou une strato hss pourrait correspondre) Pour info j' ai vu indochine en concert le 14 mars et les guitares jouait sur lespaul et SG ![]()
http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le guide de Partoch :
Et une fois que tu te seras fait une première idée, on pourra discuter de ça ici... ![]() Je ne veux pas de quelque chose de neutre, j'ai déjà joué avec une Fender plutot stylé neutre j'ai aimé, mais il manquait quelque chose (en même temps c'est sur qu'elle était pas super ![]() Enfin bref, au niveau des descriptions, c'est ca qui me conviendrait le plus... Apres; quel modele ? quelle marque ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : radiohead, peu, plus, joue, quand, ctrique, muse, prospection, sachant
+