Cela fait trés longtemps que je ne suis plus venu sur le forum car je fut fortement occupé ![]() Voila, avec des amis j'ai créé un groupe de rock progressif meme si pour ma part je ne met pas vraiment d'étiquette sur notre musique... On jou et pis c'est tout. Mais le groupe est composé d'un guitariste ( moi ) un batteur et un bassiste. Il nous manque un chanteur donc. On se pose souvent la question: quel chant pourrai suivre avec notre style. A savoir qu'on tente d'avoir une musique asser différente des trucs en general, et d'aprés les idées recus on s'en sort asser bien. Donc je vien vous demandez votre avis sur la question... C'est pas le groupe qui demande, c'est moi qui prend cette initiative lol Je fait ca pour moi car des avis exterieurs peuvent parfois aider. Donc je vous laisse le lien de mon groupe sur myspace, en attendant votre avis sur quel type de chant serai le mieu adapté, quelle voix ect... Moi deja je pense qu'un voix asser grave serai mieu qu'une voix aigue, avec un chant a demi parler... Mais j'attend vos version des choses. Au passage, vous pouvez aussi donner vos critiques sur la compos en elle meme ect... Sachez deja que le son est pourri bien que la demo soit bien mixé, mais le son de guitare vien de l'ampli marshall qu'on me prete, j'economise pour changer cela. www.myspace.com/bobbiecamionette Voila merci bien, a+ ps: Etant donner qu'on cherche un chanteur, pour les eventuels interessé, envoyez moi un message privé. En meme temps ca sera mieu avec une deuxieme compo en ligne comme ca on pourra vraiment sentir le style de notre musique et trouver le chant qui irai. Car il devra aller avec la compo actuel comme avec la prochaine qui viendra, et d'autres et d'autres.... Aujourd'hui on a bien bossé sur le prochain morceau... Je vous préviendrez des nouveautés pour les interessés. Merci de ta reponse en tout cas :) a++ A bientôt, Parm. ![]() ![]() Bah si tu garde l'adresse, tu pourra constater dans quelques semaines, l'ajout d'un nouveau morceau ( toujours sans chant ) Ce nouveau morceau reste dans l'esprit de "Bobbie Boom" mais en plus pechu sans pour autant pousser la disto a max ![]() Je connais pas le groupe dont tu parle, mais je vais faire quelque recherche. Je suis ouvert a pas mal de style et groupes que je ne connais pas ( du moment que cela reste dans mes idées de base ). Merci encore a++ ![]() J'aime beaucoup ! Je vois bien une voix féminine plutôt grave voire rauque (quoique une assez aigue qui fait un peu gamin ça irait aussi)... Mais ce n'est que mon humble avis ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() ![]() Manque juste la voix en effet. ![]() Toujours pas de chant cela dit ![]() enfin voila ^^ . Pour moi il manque juste un alto...et ce sera parfait...mais un alto convenable...gendre Sharon den adel...non j'exagère un peu là...franchement allez bonne continuation! ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : moi, des, bien, groupe, chant, voix, asser, avis, donc
+