http://www.feelmusic.fr/achat-vente,guitares,packs-basses,pack-basse-ibanez-gsr1...
qu'est ce que vous en pensez je suis sur le point de me l'acheter et j'aimerai en savoir plus 10w c'est suffisant?? C'est 1 bonne basse? je fait de la guitare depuis 7 mois et je suis sur le point de passer les barrés jai fait 1 groupe quia besoin d'un bassiste et ça a l'air marrant a jouer donc est-ce que vous me la conseillée??merci de vos réponse... ![]() (et aussi pour répondre à ta question : oui c'est très sympa la basse, je fais aussi les 2, guitare et basse, pas les mêmes plaisirs mais gros fun dans les 2 cas, en groupe je ne joue que de la basse et c'est le plaisir du groove et de la note au bon moment ![]() C'est le problème avec ces packs, idéal pour débuter tranquillement chez soit mais rapidement obselètes. Tu te rends compte que tu dois changer ta config' ampli/basse moins d'un an après si tu veux continuer à évoluer. L'avantage c'est que tu peux te lancer à moindre frais... Désolè, le pack sera vaiment trop juste (au moins en ce qui concerne l'ampli) pour jouer dans un groupe ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ibanez, point, basse, fait, donc, feelmusic, achat-vente, guitares, packs-basses
+