![]() ![]() ![]() bon je sais que le loock ne fait pas tout mais que valent ces guitares (celle avec lunion jack me fait un peu craque): Solid mahogany Body Top None Body Binding None Neck Hard maple Neck Binding None Neck Construction Set neck Fingerboard Rosewood Fingerboard Inlay Crown inlay Headstock Binding None Head Machine Diecast chrome Top Nut Graphite Bridge Tune-o-matic with stop tail Hardware Gold or chrome Pickups 2 humbucker Electrics 2 volume, 2 tone, 3-way toggle switch Truss Rod 2-way dual action Scale Length/Frets 628mm(24.7")/22 frets Finish Various pour 359 livres voici le lien http://www.indieguitars.com/guitarshop/index.html si des partochards connaissent ou mieux ont entendu ou essaye bon jaimerais avoir leur avis ![]() ![]() ![]() ![]() bonsoir à tous ^^ y'a-t-il des avis concernant les produits indie? notamment instruments et amplis ^^ merci davance ^^ titchoun40 a écrit : bonjour à tous, je n'ai aucune idée de ce qu'elles valent ... et j'aime les belles guitares , mais là c'est un peu trop ,,d'autant plus que je n'écoute pas les grattes avec mes yeux ,mm si j'aime les regarder... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : none, neck, binding, frets, top, body, fingerboard, -way, inlay
+