Que pensez-vous du nouvel album de Calogero (Pomme C), de ses anciens albums (Calogero, 3) et de Calogero lui-même ? Personnellement je suis fan, j'adore ses chansons que je trouve très personnelles (bien que ce soit Zazie qui ait écrit son dernier album...), et je trouve que l'on peut se retrouver dans chacun de ses textes. Et vous, qu'en pensez-vous ? Lâchez vos comm's !!! Calogero a toujours été très personnel dans ses chansons, et je trouve que Zazie a réussi a trouvé des mots justes, que Calogero a agrémenté par sa petite touche personnelle, ce qui rajoute encore plus de charme a ses chansons... Calogero ets un artiste entier, auteur, compositeur et interprète, et il sait trouver les bons collaborateurs et amis pour l'aider dans la réalisation de ses albums Par contre, je n'aime pas quand ses chansons sont reprises, comme Si seulement je pouvais lui manquer aux Enfoirés cette année, car je trouve que ce n'est pas la même dimension, que le texte n'a plus toute sa valeur... c'est urgent est ce que vous connaissez le numero pour appeler evasion et donc pour gagner des place pour le concert merci ![]() ![]() je l'ai découvert sur scéne lors de la tournée 3 et je trouve que pomme c est le meilleur jusque là ! mais vivement les autres, et puis d'autre live par pitier ^^ !!!! ![]() ![]() ![]() maya a écrit : Bonjour fans de Calogero !!! Il m'a tellement decu sur scene cet été ainsi qu'il a decu e nombreux de ses fans que je ne veux meme plus en parler. Citation : Je suis une grande fan de Caloù ![]() ![]() Vivement Avril, pour découvrir son nouvel album ![]() Sinon vous etes déja allé le voir en concert ? ![]() Donc comme toute les fan je trouve que son Album , Pomme C, est un régal, avec un bon son pop-rock ...plus accentuué je trouve que "3" ![]() Alors vraiment BRAVO CALO ! ![]() Moi personnellement il ne ma pas décus ![]() Ah ui au faite il joue de la basse pourquoi ? Pour sa musique, ses textes, lui ![]() Pour les gens qui n'aiment pas dite que vous ne l'aprecier pas au lieu de dire "Il est nul!!" ![]() ![]() Car sans vous en rendre compte cela peut blesser certaines personnes ![]() Bisous a tous! ![]() ![]() ET sur scène il ne m'a PAS déçu du tout ![]() Rien a dire merci Calo!! Danser encore c'est ma préférée ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Calogero : Discographie Calogero - Tee Shirt Calogero - Poster Calogero |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CALOGERO, calogero, pensez-, album, trouve, jour, toujours, bonjour, fans
+