![]() ![]()
action bass 4 et trés bien a se qu'il parait ensuite pour l'ampli eu le mien c'est un peavey 20 watts il est pas mal et dans tout les magasins que je vais il y est donc je pense que tu peut le trouver facilement si sa t'intéresse
cort ![]() aprés c'est toi qui voie ![]() ![]()
Cruiser by Crafter, c'est juste bon pour débuter! pas cher mais le rapport qualité prix est asser bon je trouve! cort jenten beaucoup de mauvaise choses sur eux...et ibanez c'est deja un peu plus du sérieu, sinon javai vus un truk qui avait lair pamal: whale , mais asser dur a trouver en magasin, mais bon le mieu c'est toujour un bon vendeur! bonne chance!
Moi j'ai une
action bass 4, et franchement elle est cool, sans etre extraordinaire elle fait tres bien son boulot, une bonne polyvalence, et en tant que guitariste qui touche un peu la basse quand j'en ai l'occasion, je la trouve plutot confortable !
ma bassiste a une cort ![]() pour te dire, quand la bassiste n'est pas la, je me prend des fois a jouer un solo de guitare sur la basse dans les cordes aigues pendant que le 2eme guitariste assure la rhytmique! n'étant pourtant pas habitué aux grosses cordes et aux gros manches de basse, ca passe vraiment bien!! ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, butant, quelles, ponses, marque, choisir, tout, monde, joue
+