![]() voilà, samedi dernier, je suis tombé sur les pédales Belcat dont Correy-le-bourrin avait parlé ( http://www.partoch.com/forum/post_567122.html ) dans le magasin de musique du coin.. Y'en avait plusieurs, dont une overdrive et une disto... le problème est que je cherche une pédale de saturation pour ma guitare (jusque là..) mais j'sais pas laquelle des deux choisir sachant que je joue un peu de tout (des red hot chili peppers à muse en passant par blink 182) alors voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.. ![]() merci d'avance à tous pour vos réponses ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- mais quand meme, pour le prix, c'est difficile de faire mieux, je trouve... non? ![]()
j'avais pas vu...
![]() moi j'ai eu une overdrive, suite à des discussions ici. et franchement, même si je l'ai remplacée depuis, je trouve qu'il y avait quand même un bon rapport qualité prix |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, des, avait, dont, belcat, voil, overdrive, dernier, dale
+