http://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=629
Ce petit bijou me tente beaucoup mais y en a t' ils parmis vous qui l' ont ou l' on testé ?
![]() • Ultra portable, à peine plus grand qu’un iPod • Reproduction de 4 pistes, 32 pistes virtuelle • Stockage des enregistrements sur carte SD; carte de 128Mo fournie • Multi-effets incorporés • Fonctions “Time-Stretch” et “Center Cancel” • 293 motifs rythmiques • Compatible MP3 • Accordeur et microphone incorporés • Port USB pour le transfert de données Le Micro BR reprend globalement la même techno avec deux fois moins de pistes... Il y a un essai de ce joujou dans Guitar PART d'Avril situ veux ![]() Bon vu que c'est bientot noel y a peut etre moyen de mettre un peu plus alors n'héitez pa a me conseiller ![]() Merci ... ![]() Chez moi je préfère quand même audacity car il est plus facile d'utilisation et que je n'utilise pas les effets du Micro Br. Mais en enregistrement extérieur y a pas mieux ![]() Tu l'allumes, tu le pose tu joues. Bon il faut sélectionner l'entrée qui va bien et brancher la guitare quand même ![]() une petite question à propos de ce petit bijoux : Malgré la doc, je n'ai toujours pas saisi comment enregistrer un morceau par dessus un autre... Quelqu'un aurait il une info? Merci par avance A propos du Micro BR,comment fait on pour effacer un essais que l'on a enregistrer? Merci les musicos ![]() Ben tu fait comme pour le premiers enregistrement sauf que tu enregistre sur le morceaux que tu écoute |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pistes, carte, incorpor, donn, grand, plus, peine, portable, ultra
+