(ça fait longtemps.....) Voilà, j'aimerai avoir des avis sur une Fame Forum Custom... On me propose un échange avec ma Gibson mais bon je reste assez sceptique car je ne connais pas cette marque. A lire quelques avis sur certains topic, la lutherie est exemplaire et la configuration de ces micros est... ![]() Je vous metterai quelques photos ce soir. La bête : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop... Merci d'avance et bonne journée à tous PS : depuis tout ce long moment d'absence sur partoch, je suis l'heureux papa d'une Flying V Quel bête ![]() Citation : un échange avec ma Gibson je m'y connais pas, (je connais pas la maruqe ![]() ben je pense pas... gibson c'est quand meme...gibson ![]() sinon j'la trouve sympatoche l'autre gratte ![]() Et comme la guitare est montée en Seymour Duncan, ça ne gâche rien... Le seul truc qui me gêne un peu sur les modèles Custom, c'est la décoration "sapin de noël avec du perloïd partout, mais ça, c'ets une affaire de goûts. ![]() Comme promis, les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui ne veux pas dire grand chose non plus, les studio c'est un peu la loteri niveau finition, (je serais moins méchant que Syle niveau lutherie). Gibson se repose beaucoup et bien malheureusement sur sa réputation pour vendre des guitares hors de prix, qui ont leur équivalence pour beaucoup moins cher face à la concurrence. Si les modèles, standard, classique et custom de Gibson ne souffrent d'aucune comparaison sur leur qualité de finition et leur lutherie, ainsi que sur les matériaux utilisés, les studio quand à elle ne sont pas toujours au rendez vous de leur réputation... Citation : Ce qui ne veux pas dire grand chose non plus, les studio c'est un peu la loteri niveau finition oué je pense bien, mais comme je l'ai dit je m'y connais pas ![]() ![]() tu compte faire quoi ? l'échanger ou pas ? ![]() ![]() ![]() donc d'apres vous fame c'est du bon? ![]() Et vu sa configuration ![]() ![]() Elle est ![]() ![]() ![]() Finition à couper le soufle ! C'est magnifique ! Dès que j'ai un bon apn sous la main, je vous ferai profiter ^^ Niveau son, elle est polyvalente !! Les riff de métal comme les balades sonnent vraiment très bien ! Grace au push/pull, on arrive même a des sonnorités ressemblant à une guitare acoustique ![]() Bref, ma nouvelle tuerie ![]() philoucas a écrit : Devinez qui a une nouvelle guitare arf le ptit chanceux ![]() ![]() et à quand les photos ![]() soldierlynx a écrit : arf le ptit chanceux Je rajouterais même a quand les samples ![]() ![]() J'ai cette somme, je cours m'acheter une Fender américaine ![]() ![]() J'ai beau regarder de près et tout et tout.... aucun défaut ! C'est hallucinant ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, des, fame, forum, custom, musicstore, quelques, lire, certains
+