Je fais un topic pour essayer de voir qui connais et aime BB King, parce qu'au lycée, disons que c'est pas sa, alors, chez les zicos, des adeptes? Moi personnelement j'adore, ses phrasés, tout! La parole au peuple ^^ Tu dois être dans un lyçée d'incultes ou de rappeurs car à mon collège j'ai pas mal d'amis qui aiment ça. Sa fait plaisir de voir que quelqu'un de 14 ans connait! ![]() ![]() ![]() Bon, bah si c'est pas Stand by Me que les gens connaîtront de lui, alors The Thrill is Gone ? Ok, elle a été enregistrée d'abord par Roy Hawkins, mais c'est BB King qui l'a popularisée... Je sais que ton topic date de mars, mais je voulais quand même te remercier de citer un Grand Monsieur. En effet il y a beaucoups de topic grunge , métal , punk ,etc... Mais la tu me fait plaisir!DU BLUES!! Et par la même occasion , je remerci(dans le désordre) : dont BB King, Buddy Miles, Luther Allison, Albert Collins, John Lee Hoocker, Eric Clapton, Elvin Bishop, Jonny Lang, Gary Moore, Steve Ray......etc........Merci à tous pour votre Musique ![]() C'est vraiment de la musique qu'on ressent au plus profond de son être !! Il faut en parler !! Moi BB King est l'un des artistes de blues qui m'a fait apprécié ce style de musique !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour King B : Discographie King B - Tee Shirt King B - Poster King B |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KING, adeptes, king, des, bonjour, fais, topic, essayer, voir
+