j'ai une chanson de Karpatt dont je ne trouve ni la tab guitare ni la tab harmonica !! Pouvez vous m'aider ?? Mélisande : http://www.radioblogclub.com/open/123426/karpatt/Karpatt%20-%20M%C3%A9lisande PS: N'hésitez pas a écouter Karpatt c'est vraiment drole !! ![]() ![]() ![]() Par contre cette tab dont je donne le lien plus haut elle doit pas ètre compliquée pour quelqu'un qui a une oreille ..... ![]()
Ce qui est sûr c'est qu'il existe ce genre de tabs : Neil Young, Dylan jouent de la guitare et de l'harmonica. Ce qui est plus difficile c'est de trouver une partition avec les deux. Faut peut-être allez jeter un coup d'oeil vers gtp3.
dc.roko a écrit : Ce qui est sûr c'est qu'il existe ce genre de tabs : Neil Young, Dylan jouent de la guitare et de l'harmonica. Ce qui est plus difficile c'est de trouver une partition avec les deux. Faut peut-être allez jeter un coup d'oeil vers gtp3. Ma vieille voisine du bas doit ête sourde. Et l'autre voisine n'est jamais là. Ca règle le problème !!! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : karpatt, tab, guitare, harmonica, chanson, dont, trouve, pouvez, aider
+