Inutile de vous dire que moi j'les adore !! ![]() Et leur concert de l'année dernière à Bercy, un délice !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le nouvel album de Dave Gahan "Hourglass" est SUPER VIVE DM!!! ![]() Par contre je vois que sur ce site DM est rangé dans la catégorie New Wave... Ce n'est plus tout à fait vrai... Enfin bon, ![]() ![]() ![]() Depeche Mode... La première fois s'est passée sur une cassette relativement bien copiée. J'avais tiqué sur 'Stripped'. J'ai alors eu la vision d'une usine désaffectée sous un néon blafard. Depuis, cela a été une belle participation de ma part à leur niveau de vie en ce sens où les albums se sont collectionnés sur mon range CD. Grace à moi, Dave et Martin ont pu se payer bagnoles et saladiers de coke. Sans rancune aucune. Quelques visites à leurs dantesques concerts pour voir s'ils avaient encore bonne mine avec toujours le plaisir de plonger dans leur perception du monde par le biais de leur musique. Je n'ai pas oublié leur concept clairement communiste sur 'Some great reward' ou 'Construction time again'. C'était encore le temps du regretté Alan Wilder... Depuis, 'World in my eyes' par exemple, fait encore sautiller mes poumons. Depeche Mode ou la réconciliation du rock avec la pop synthétique. De la Gretsch et du Korg. Si. ![]() C'est un des meilleurs groupes . Il y'aurait tant de choses à dire sur eux ... Sur scène ils sont incroyable. Ils ont pas besoin de dépenser des millier pour faire une décoration avec des effets spéciaux comme certains artistes ,leurs présence suffit. Dave est une "bête de scène" . J'ai la chance de pouvoir me permettre de les suivre pour quelques dâtes sur "tour of the universe" Un régal ![]() Toujours heureuse de pouvoir constater qu'il a de plus en plus de gens qui aiment . Vive l'ambiance des lives!! Depuis ros coup de coeur pour les deux derniers albums et surtout le dernier que je trouve génial ![]() ![]() Un groupe que je connaissait de nom mais que j'ai commencé a écouter il n'y a pas longtemps, j'aime beaucoup. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Depeche Mode : Discographie Depeche Mode - Tee Shirt Depeche Mode - Poster Depeche Mode |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, depeche, mode, leur, MODE, DEPECHE, moi, dire, inutile
+