![]() Salut à tous je voudrais lancer une discussion pour les concert: j'ai envie d'aller en voir, je ne sait ni ou ni qui passe ni quand, et j'aimerais aussi savoir si il y avais des nouveaux groupes à aller voir enfin voila voila quoi TchoO ![]() sur un w.e excellent,par contre j'ai pas encore vu les dates pour cette année. précédemment i y a eu sincé,louise attack,tetes raides mickey 3D... pour tt les gens pas trop loin,je conseille! je crois qu'il y a un site web dédié. slts voici l'adresse: www.auxzarbs.com pour l'instant ils ne parlent que des sélection pour le tremplin,car, il y a 2 scenes!1 pour les groupes connus et l'autre pour les "nouvelle star"!!!!!!!!!!!!!! rassure-toi,ya pas marianne james! ![]() ...ok je sort... ![]() ![]() Mais y'en a pas avant?? ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : Y a mon groupe ce samedi à Vincennes Au Zoo ? (patapay patapay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bourges est à 45mn de chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au Tapas bar a Berck / mer (62 pas de calais) ![]() Les mecs ( et les filles dailleur^^) Il faut dévelloper les petits concert et surtout les concert sauvage, que la nouvelle génération ce démarque par la musique Mer2, je trouve sa révoltant... chuis dégouté......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dire que je vais aller aux deux ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, voila, aller, voir, lancer, discussion, les, envie, sait
+