Que pensez-vous des Kaiser Chiefs?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, je pose cette question, mais bon... je sais pas si beaucoup y répondront.

Personellement, c'est un groupe de pop rock hyper dynamique, les morceaux sont immenses, bref je suis fan.

Mention spéciale à toutes leurs chansons

Perso je découvre et j'adore déjà, la musique est parfaite, la voix aussi, de très bonne mélodie qui me font toute suite assimiler le son au groupe..


UNE REPONSE UNE!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bah, une seule réponse, ça fait vraiment peu ... et pas vraiment mérité...

Pour les avoir vu au Stade de Monaco cet été j'irais jusqu'à dire que j'ai "presque" préféré leur première partie que le concert de Muse qui suivait, c'est dire ! Un groupe hyper dynamique, proche de son public dans le sens le plus rock et le plus noble du terme, des cascades incroyables du chanteur qui virevolte entre le sommet de la scène d'une huitaine de mètre qu'il escalade à main nues et un brancart qui le ramène sur scène après qu'il ait mimé un évanouissement icon_cheesygrin

Tout ça couplé à de très bons titres saupoudrés de vrais tubes pop/rock et populaires, je vous conseille ce groupe sans modération !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KAISER, kaiser, chiefs, CHIEFS, pensez-, des, voila, pose, question



+