Hartke A100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
bonjours sa y est le grand jour est arrivé je me suis enfin acheter mon ampli !!!
Je me suis pri le A100 de chez Hartke pour 350€ neuf!!! Mais dites moi il y a quand meme quelque chose qui me chiffone...est-ce normal que lorsque je l'allume et l'éteint, il émet 1 détonation (un petit "boom")???
merci pour vos réponses

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ouép
c'est normal, sa me le fait avec mon marshall icon_cheesygrin

des samples ?

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Pense bien à mettre le volume à zéro avant de l'allumer ou de l'éteindre sinon tu vas finir par flinguer ton HP.

Le "boum" vient surement de là.

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
non meme le volume a "zero" il me le fais...

jk'ai le meme probleme avec mon vox AD15 ... meme en mettant le master+gain+volume à 0 j'ai un boum/scratch ( je sais pas comment l'expliquer) quand je l'éteind. Ca m'enerve de pas savoir d'ou viens le problème... peut etre que c'est normal mais j'ai pas envie de pété mon hp.

allez hop! deterrage de topic...
voila j'ai acheté un ampli hartke A100 samedi et j'ai le meme probleme que jrm9591 et meme le volume a zero ca me fait ca et ca m'inquiéte un peu jai peur d'exploser le hp sans le savoir...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben moi aussi j'ai sa et je ne me suis jamais inquiété,

C'est pas dû au fait d'appuyer sur le bouton soit une coupure brutale du circuit?

si vous avez vraiment peur mettez un casque dans la prise avant d'allumer et d'eteindre des ecouteurs ca coute beaucoup - cher qu'un HP cone allu Hartke icon_cheesygrin

xzion a écrit :
si vous avez vraiment peur mettez un casque dans la prise avant d'allumer et d'eteindre des ecouteurs ca coute beaucoup - cher qu'un HP cone allu Hartke icon_cheesygrin

Généralement, même avec tu l'entends quand même je pense...

il faut mettre un jack dans la prise casque et l'ampli ne fera plus le boum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hartke, grand, jour, arriv, enfin, acheter, ampli, pri, chez

+