![]() est ce que je le mérite ce matos? ca ne fait que 2 ans que je joue de la guitare je suis meme passé par la basse il y'a 1 an et je sais pas si je merite ce matos je sais qu'il y'a des gens qui jouent de longues années sur leur instrument avant de passer aux modeles supérieurs pourtant ca fait presque pendant ces 2 ans que je joue en autodidacte et que meme sans prof je pense avoir un niveau moyen aussi bien en solfége qu'en technique j'en reve de ce matos et j'ai encore 5 mois pour m'ameliorer je voudrais avoir votre avis si il est préférable pour moi de progresser encore si j'avais eu la chance apres deux ans de gratte de m'offrir un tel matos je n'aurais pas hésité une seule seconde. De plus le fait d'avoir de telles tueries entre les mains ne peut que t'encourager pour progresser encore et encore!!! Donc si tu le peux : fonce!!! Evidemment ce n'est pas le matos qui fait le guitariste mais quel plaisir de jouer sur de vraies bonnes guitares, ça change beaucoup de choses tu peux me croire!!! aucun doute, fonce! à ta place, j'aurais pas hesité, mais j'avais pas les moyens... Pascal, keep on Rockin'
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() Mais je résonne à mon propre niveau, et j'pense que si j'avais eu le matos que j'ai aujourd'hui, il y a 8 ans, j'aurais pas le sens des valeurs d'aujourd'hui En ayant commencé sur de modestes copies, je respecte beaucoup plus les originales d'aujourd'hui ![]() ![]() aussi non pour ton cas, moi je trouve que le matos que t'as choisis (hot rod deluxe et strat us), c'est vraiment du beau materiel, du très beau matos.. maintenant il faut savoir si tu en as vraiment envie ou si c'est juste passager, parce que si ce n'est que passager tu risqueras de regretter ton achat (ce qui m'étonnerais ![]() ![]() ma tite squier je l'ai attendue pendant pres d'un an, c'était décidé je voulais faire de la gratte... je ne l'ai eue que cet été, mais maintenant je le gratte tous les jours et j'y tiens énormément ![]() Voila ![]() ![]() eh f@b, tu as commencé avec quoi comme matos toi?? merci ![]() ![]() sa sera ton bijoux a toi!!!!!!!!!! et en plus si c'est celui de tes rêves!!! ![]() moi j'attend toujours la mienne ( ils abusent ESP ![]() ![]() ![]() je vous ferais des photos du matos et des samples ![]() je suis un peu dans ton cas... Je gratte depuis pas mal de temps sur folk et je me suis décidé en octobre 2006 à me mettre à l'éléctrique : J'avais acheté une ibanez JTK2 et un vox mais je ne m'en suis pas servi (le son ne correspondant pas à ce que je voulais) donc : j'ai acheté une Fender telecaster 52 US et là je vais commander un Hot Rod deluxe... (pour accompagner le pignose ![]() Je ne regrette pas d'avoir commencé l'électrique sur une telle guitare et si c'était à refaire je le referais !!! en plus tu le mérites puisque c'est toi qui l'achète (et tu as mérité l'argent non...) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, avoir, sais, joue, ans, fait, encore, fender, merite
+