Je voulait savoir si quand je m'acheterait (c meme pas sur) une double grosse caisse (enfin une duexieme) est ce qu'il faut que je change mon stand de charley (tripod, classique quoi) pour un charley a cable ? si non, faut il avoir des grand bras ? merci a tous et a toutes! hydro J'ai gardé un charley tripode avec la double pédale, et franchement ça va. (Faut voir où je joue aussi, la batterie est tassée à mort). Mais c'est crai qu'un Charley Bipode, ça doit être plus confortable. Par contre je trouve que le charley à cable c'est peut être pas l'idéal. ![]() ![]() cela dit, tu peux avoir un charleston tripode (le bipode est plus souple pour le placement) mais dans les deux cas, le tri(bi)pode doit être rotatif... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() http://www.thomann.de/fr/tama_mha623_hihatverbindung.htm "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : charley, tripod, faut, double, hydro, genant, voila, tout, sujet
+