dans le cadre du programme de musique de troisième, on a un exposé à présenter sur la merveilleuse musique qu'est le rock. Mais faut avouer que c'est tellement dense comme genre musical ( et tout ce qui va avec) que je suis un peu perdue dans mes recherches. Si vous avez des suggestions ou des conseils, ça m'aiderait beaucoup, merci! ![]() parce que c'est vrai que si t'as pas un axe de recherche ca va etre dur, surtout que tu peux pas tout taiter. Va falloir faire un choix.
Tu peux regarder là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock
tiens c'est un bon résumé
après ya des trucs à creuser bien sur mais c'est clair faut commencer par expliquer le blues Pour ce qui est de la documentation je te conseille d'aller dans la médiathèque de ta ville ya de nombreux ouvrages intéressants qui retracent l'histoire du rock et qui étudient les grands groupes qui ont fait le rock. + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelques idees aussi the rose (janis joplin) films aussi sur les beatles |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : expos, tout, des, musique, merci, monde, cadre, programme, troisi
+