![]() Citation : (c'est vrai qu'il a plus de 80 balais) mais son influence sur le Rock est considérable(Beatles,Stones,AC/DC et j'en passe) Et elle et tellement considerable que mm aprés toute ces années c'est tout simplement inconsevable d'oublier un tipp comme lui. Et j'espert pour lui que personne ne l'oublira et que bocoup de gens continuront à ecouter ses explois muisico et à s'inspiré de sa musique. Respect ![]()
http://www.dailymotion.com/visited/search/chuck%2Bberry/video/x3ey4_1958-chuck-b...
Voilà une vieille vidéo du bon vieux Chuck http://www.dailymotion.com/visited/search/chuck%2Bberry/video/x1am0m_chuck-berry... Et une autre plus vieille avec Keith Richard où Chuck lui montre coment sonner ![]() ![]() ![]()
Atten ya celle la aussi qui date de 95
![]() Certes , j'arrive un peu tard , mais en tant qu'inconditionnel de Chuck Berry(il a bercé ma lointaine jeunesse...) , je peux vous dire que c'est un sacré showman avec beaucoup de charisme . Lennon a dit de lui que si on devait donner un nom au rock & roll , on l'appellerait "Chuck Berry" . Quel merveilleux hommage. Pour ma part , je vous conseille une vidéo qui s'appelle " Hail Hail Rock 'N' Roll" , qui est le film hommage qu'a fait Keith Richard . On les voit jouer tous les 2 , le maitre et l'eleve , un vrai régal . Il y a meme Clapton qui fait une courte apparition. Pour ma part , je dois beaucoup à cet artiste , car meme si on est pas un virtuose , interpreter une de ses chansons est un succés assuré aupres du public. Merci Chuck !!!! Mais c'est vrai que ce type est une des légendes du Rock :p Et faut pas oublier que Angus Young d'AC/DC lui a piqué le duck walk ^^ "He never learn to read or write so well, but he plays the guitar just like he is ringing a bell..." J'adore ![]() Pas mieux....... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Chuck Berry : Discographie Chuck Berry - Tee Shirt Chuck Berry - Poster Chuck Berry |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : berry, chuck, CHUCK, BERRY, aime, enfer, che, donne, ordinaire
+