![]() ![]() ![]() J'espere que syle passera par la car il si connait drolement bien leumas26 a écrit : Demande a Daron01 je crois qu'il en a un et il n'arrete pas d'en vanter les mérites tout a fait ![]() eh oui je suis l'heureux possesseur de ce magnifique ampli ![]() alors description: hughes & kettner Matrix 100 watts combo _ampli transistor 100 watts _4 canaux (clean/crunch/lead/warp) _hp celestion rockdriver 12" _boucle d'effets,sortie casque... _3 effets numériques: chorus/flanger/tremolo _footswitch 4 positions intégré _________________________________________________________________________________________________________ voila en gros c'est un super ampli 100 watts transistor qui est utilisable sur scene comme en repet... en plus je le trouve très beau ![]() ![]() c'est un ampli assez polyvalent qui peut faire beaucoup de sons différents... bref j'en suis ravi!!! moi je te dis fonce et prends le ![]() c'est l'ampli le plus réputé de partoch pour son rapport qualité prix imbattable!!! voila c'est tout ce que j'ai a dire sur mon ampli chéri!!! ha si, JE L'AIME ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() daron01 a écrit :
et ba merci pour ton avis et je vais donc aller le comander le plutot possible ![]() Si vous pouviez me conseiller merci
celui la a l'air d'etre une tuerie:
Un endroit ou je pourrai trouver des sample ? edit: non c'etait celle la http://www.thomann.de/fr/zoom_g71ut.htm Est-ce que c'est bien comme pedal (lien au dessus) ![]() non je t'ai mis le modèle en dessus car tu avais dis que tu pouvais mettre au max 350 ou 400 euros je sais plus... On trouve facillement le son des artiste avec ses pedal? ![]() Une pedal faut la brancher direct sur l'entrer guitare ou alors sans servir de preampli et la brancher sur l'entrer mp3 de l'amplis car si on la branche sur l'entrer guitare le son ne va pas etre influencer par les reglage de l'ampli en lui meme ? Merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matrix, ampli, voila, merci, avis, bonjour, aller, magazin, essay
+