![]() En fait la batterie, ce n'est pas UN instrument de musique. On devrait dire "une baterie de percussion". Avec la batterie, tu te fait ton instrument sur mesure avec les éléments que tu veux. C'est pour ça que certaines marques proposent l'achat d'éléments à l'unité. Rien ne t'empeche d'acheter à l'unité une GC, une CC, un tom et 2 toms basse. Ps: pour ma part, j'adore les kits avec 4 toms, don 2 basse, comme la batterie de David silveria. si c'est juste pour l'ergonomie, clampe ton 13" sur un pied de cymbale.... si c'est pour le son....ben là jpense que t'es obligé de prendre un tom basse.... pcq on peut jouer très détendu un 13", il n'aura jamais le même volume qu'un 16" ou un 18" avec la même tension de serrage.... tout dépend de ton budget, de quel type de toms basse tu vx prendre....(14-16 ou 16-18?) "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]() si je trouve pas ce que je veux je vais me débrouiller avec ce que j'ai et investir dans un autre tom basse mais l'ocaz d'avoir une nouvel config est un peu mieux je pense...
http://www.thomann.de/fr/batteries_acoustiques.html?sid=48548d6cc17c11fab878f677...
tu trouveras p-e ton bonheur là-dedans....c'est le moins cher sur le net.... mais bon, c'est neuf...donc, un peu plus cher que l'occase... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() perso je préfère les 22, je trouve que leur son est plus sympa, c'est difficile à décrire. ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]() ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() je suis pas torp pour basix meme si un bon raport qualité prix, vaut mieu prendre une petite serie dune grande marque, qune petite serie dun petite marque!! voila, c ce que je me di a chaque fois et jamais deçu! |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : basix, kit, savoir, tom, gretsch, renseign, baguetterie, quel, existait
+