http://www.partoch.com/guide/330,331,Telecaster+:+Installer+un+S%E9lecteur+5+Pos...
Ce topic est uniquement dédié à recevoir vos réactions, questions, remarques, et précisions concernant le guide "Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions" disponible à cette adresse :
Merci d'avance de ne pas dériver sur le sujet. ![]() Bonne Lecture et Bonne Discussion. @++ Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() meme si je n'ai pas de télécaster ![]() ![]() sinon le topic est bien fait ![]()
MONSIEUR Syle à écrit : "aucune telecaster ne vaut la 52"
je fais de la promo car je l'adore et comme je tiens encore une fois à le remercier pour m'avoir permis de connaitre et aimer cette grande dame (non non, je n'en fais pas trop... ![]() Je suis entrain de faire cette modif, mais impossible pour moi de transposer ce schéma ÔÔÔ combien précieux sur ma guitare. Quelqu'un n'aurait-t-il pas une version un peu plus accessible de ce diagramme, la ou je bloque c'est au switch. Ou encore mieux, quelqu'un l'a fait cette modif ? Un retour ? Merci Et j'aurais les micros en série comme ça ? J'ai pas le rouge du micro chevalet. Je ne comprends pas ce que je fait, du coup je n'arrive pas à raisonner correctement. Je ne comprends pas non plus comment utiliser le switch, les constant à quoi servent-t-il ? En fait je comprends rien ![]() Citation : Qu’est-ce qu’un sélecteur 5 positions Stratocaster ? ![]() Citation : Je ne comprends pas ce que je fait, du coup je n'arrive pas à raisonner correctement. Je ne comprends pas non plus comment utiliser le switch, les constant à quoi servent-t-il C'est pas des constants, c'est des communs. en position 1 le 1 du haut va sur le commun du haut et le 1 du bas sur le commun du bas. en position 2, le 1 et le 2 du haut vont sur le commun du haut le 1 et le 2 du bas vont sur le commun du bas en position 3 ya que le 2 qui va sur le commun, etc.... okay? Je comprends mieux merci. J'ai pleins d'autres questions, mais je vais faire une présentation pour commencer ![]() Je suis intéressé par le premier câblage. (Micros d'origine) avec Neck neck + bridge Parallèle Bridge with Tone Bridge direct Neck + bridge série Mais franchement je n'y comprends rien. S'agit t il d'un switch 5 pos standard? ou super switch? Avez vous un autre schéma? Merci Mais je ne comprends rien au schéma également reste à comprendre le schéma... J'avoue que j'ai un peu de mal... ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guide, installer, positions, telecaster, bonne, lecteur, topic, uniquement, recevoir
+