![]() I'm Going Home I woke up this morning Love like a man Hear me calling Goodmorning little schoolgirl Going to try Woodchoppers ball Si quelqun veut completer la liste il est le bienvenue ![]() ![]() et le record in live il est de 1973 ![]() sa a vieillit un peu,peut-etre mais c'est de la musique qui envoit,sa te scotch! et moi je trouve que sa n'a pas tant vieillit que sa,c'est sur que les groupe de rock de nos jours sont tres differents mais musicalement pour moi sa reste la meilleur musique qui existe! a+ les gars et vive alvin lee! mais en 2006 alvin lee n'etait plus depuis lgts avec TYA : son remplacant etait JOE GOODCH super gratteux en devenir est jeune qui plus est . quand a ALVIN LEE je l'ai vu a tours en 1996 et il etait loin d'etre en forme par contre en 2008 au fetival d'AVOINE (37)il etait presque redevenu lui meme . J'ai débuté avec le recorded live que j'ai trouvé mou par la suite. J'adore undead, un live bien plus speed que celui de 1973. Mes chansons préférées sont : adventure of a young organ, i want to know, i'm going home, slow blues in C. Canned et Alvin en concert, même 25 ans plus tard ça doit pas être mal ça.
"BLUEST BLUES"
ma préféré ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ten Years After : Discographie Ten Years After - Tee Shirt Ten Years After - Poster Ten Years After |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lee, alvin, connue, trop, guitariste, pensez-, AFTER, YEARS, TEN
+