merci de m'aider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je sais pas ci je doit faire un aller retour pas temp ou que un allé ? et le tempo a 230 kmh dans les virages ça craint, j'ai flaché sur car j'ai vu ce mec a la tv sur le circuit et c'etait trop bien . merci de m'aider travail ,patience et longueur de temps revenir sur "partoch" page 1 débutant avec un peu d'assiduité sa ira relativement vite salut ![]() ![]() il a pas voulu te vexer et c'est vrai qu'il a formulé ce qu'il voulait dire d'une manière dure en tout cas tu as raison d'avoir envie de te mettre à le guitare, l'idéal ce serait que tu connaisses des gens de ton entourage qui font de le guitare et qui te montreraient pour jouer cette chanson moi je sais pas trop comment t'aider je me moque PAS Après Choupette 33 tu ma un peu tendu la perche quand tu voies un mec a la tv qui joue, un morceau avec aisance et une certaine classe ,tu penses bien qui a du boulot derrière ,seulement ça!! on ne le voie pas et certain lorsqu'ils débutes s'imagine que ça joue tout seul.A toi de faire le ménage ,dans les différente partoches qui existe ,sur ce morceau, a jouer a ton rythme,et quand tu la connaîtra par coeur ,tu pourras envisagez de la jouer dans le tempo je te la donne la recette de l'amour de a passion de la ténacité mille excuse si je t'ai blessé A+ j'ai pas de guitare sous la main, par contre, pour une tab 'facile': vous avez un message privé.. ![]() Pascal, keep on Rockin'
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() autrement dit tu poses ton doigt de la main gauche dessus sans appuyer pour pas qu'elle sonne quand tu la joue avec la main droite jeje58 a écrit : ok mais sa fait pas un son super, de toute facon c'est pas grave j'ai maintent la vrai partition... Si cela ne fait pas un son super c'est que les notes ne sont pas assez étouffées. Les notes étouffées sont très souvent utilisées, dasn le funk nottament, mais des artistes comme Keziah Jones, Nirvana aussi, sont très friands de ses etouffées, qui permettent de donner une rythmique interessante sur un morceaux. Musicalement, Mat |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, aider, ferrer, nino, sud, voudrer, beuscher, sais
+