![]() ![]() Mais ont sent fou ! Voila je cherche la fin de la tablature facile de durch den mansoun voici ce que j'ai trouver A-----3-3-2---3-3-2---------------------------------------- E-0-0-------3------------------------------------------- G-------------------2--------------------------------- désolé mais c'est les cordes de ukulele j'espere que c'est pas trop dur a la guitare .. tu a cette tabs complete en format txt ou guitar pro a cette adresse http://www.911tabs.com/tabs/t/tokio_hotel/ bye désolé mais tu ne l'aurait pas en Francais? ![]() Oui je sait on s'en fout! ![]() ![]() Pensais qu'on jouais sa en retrouvant tout à l'oreille moi :s. ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la suite de la chanson ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : travers, moisson, durch, den, mansoun, guitare, tablature, fin, cherche
+