Et une photo serai la bienvenue!!! Merci. J'ai eu la chance de jouer une fois dans ma vie sur une série L (un modèle 1963), et le fait est que c'est assez impressionnant au niveau de la sonorité ! Quant au profil de manche, j'adore ! ![]() Du coup, n'ayant pas le portefeuille suffisamment garni pour m'en payer une d'époque, je me suis offert la réédition (une Strat USA Reissue 62' Limited Edition), mais je pense que ça t'intéressera déjà beaucoup moins... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
![]() non je déconne, mais c'est une attitude que je déteste... ![]() voila la mienne je la vend si tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je la vend parce que j'aime pas trop les touches en palissandre sur les strat ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- [img]http://www corey-le-bourrin a écrit :
c'est vrai????!!! ou une connerie? ![]() arf elle est superbe tu revends ça combien ![]() (130 euros dans une brocante, mon pere a vu ca, il a pas réfléchi, ni une ni deux, il l'a prise) ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- [img]http://www ![]() ![]() ![]() j'imagine ce que j'ferais avec 20 000 roros ![]() ![]() ![]() t'es vraiment un chanceux correy!!! les gens sont fous de vendre une strat a ce prix la surtout que c'est pas un strat bas de gamme ![]() tu la vends combien sans deconner? ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- [img]http://www ![]() Connaissant Corey, s'il possédait réellement une telle guitare, il ne la vendrait pas même pour le triple de son prix ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
![]() avec ma p'tite Lead, je me porte bien ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- [img]http://www ![]() ![]() ![]() Franchement on passent pour qui maintenant ? Les partochards qui refourguent leur strats de série à des prix exorbitants, heuresement que le chèque n'est pas encore parti... Je veux bien voir sa. ![]() Non, on, sans blague il y'a même beaucoup plus chère, il suffit que le modèle soit quasi introuvable pour que bien évidement le prix grimpe... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rie, strat, poss, merci, bienvenue, serai, photo, partoch, savoir
+