bonjours je suis debutant et jaimerai bien que quelqun vienne maider a lire un partition,je n'est pas compris le fonctionnement....jai quelque question trés rapide....si quelqun veu faire sa ba pensé a moi.....merci davance..maskime83
Les corde: celle du haute représente la mi aigu, et celle du bas la mi grave. Mi Si Sol Ré La Mi Vla ![]() Ou capo 4e: C / G / Am / F Ref: C / Dm / F / G qu'est ce que sa signifi???? Do = C Ré = D Mi = E Fa = F Sol = G La = A Si = B et l'indication du capo, ça veut dire que tu peux le jouer soit sans capo, avec les accords indiqués, soit avec capo avec les autres accords... est-ce clair ? mais il faut écouter, et placer les accords aux bons endroits par rapport aux paroles... le capo, c'est pas obligatoire : c'est soit sans, soit avec les accords : C#m = do dièse mineur F#m = fa dièse mineur regarde sur le site, il y a une section débutant bien faite, ça peut t'aider ! maskime83 a écrit : E B C#m A Ref: E / F#m / A / B Comme ça tu est débutant.Bienvenue à toi au pays des gratteurs.Alors j'ai juste un petit truc à texpliquer. Quand tu as # tu dois faire un barré et monter d'une case.voila c'est tout simple. Va sur ça tu comprendra plus: http://www.partoch.com/cours/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelqun, fonctionnement, bonjours, debutant, jaimerai, bien, vienne, maider, lire
+