j'aimerais savoir comment faire "siffler" les cordes pendant le jeu a chaque fois que je vois des vidéos ou les gars font ça,je me demande comment ils font merci ![]() ![]() ![]() Cherche un peu, y'a pas mal de posts dessus ! (ps:pour nono et slashie : réponse en moins de 6h ![]() ![]() Bonne zique. je connais pas la différence entre les harmos naturelles et artificielles un topic la-dessus?) mais je sais que pour en réussir il faut jouer lacorde avec le doigt de la main "corps" à l'octave au-dessus de la main "manche" ex pour etre plus clair: main gauche case 3 et main droite case 15... merci de parer a mes erreurs ![]()
hello, j aimerais savoir comment faire ce type d'harmonique (artificielles j imagine), bon je suis très mauvais en anglais donc je comprend pas grand chose sur la vidéo.
http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=171
Bon alors pour les harmoniques sifflées , faut faire une harmonique artificielle + vibrato main gauche ![]() il en existe d'autre types? le fameux coups de médiator avec la pulpe du pouce ne se fait pas n'importe où! ..... disons pour resumer qu'il faut connaitre le manche par delà le manche! ![]() j'ai déjà posté la dessus il me semble!.... à suivre! ![]() Pour un pro des harmoniques et sons bizarre ===> Mathias "IA" ekhlund ! Et vive les suedois !! |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, faire, cordes, font, comment, siffler, aimerais, savoir, pendant
+