http://www.thomann.de/fr/yamaha_rbx_374_rm.htm
J'étais aussi guitariste , j'ai a peu près les mêmes gouts que toi et moi j'ai pris ça , c'est dans tes prix ( ya d'autre couleur , j'ai pris la première couleur que j'ai trouvé lol ) niveau slap c'est tranquil, le manche simpatoch enfin voila quoi ^^ Maintenant passer d'une fender jazz bass a une basse a 250 euros, le changement va etre hard hard ![]() Prend ton courage a 2 mains. Les basses : samick squier (sous marque fender) ibanez cort Voila je pense que dans ces marques tu devrais trouver dans ton budget. Regarde l'occaz' si t'a l'occase ![]() A bientôt. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bhaaa en fin de compte, jpense que jvais mettre l'argent de coté xDDD le probleme c'est que la basse que j'ai chez mwa, je peux pas trop la transportée : du fait qu'elle ne soit pas a moi et coute asser cher ^^' ! et comme je commence a jouer en groupe ... donc pour l'instant on va joué quelques temps chez moi le temps de trouver un batteur et et losque chose sera faite j'acheterais la basse que tu m'as conseillée ( ou bien une autre en fonction de l'argent amassé :p ) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, recherche, donc, jouer, vis, asser, recement, rapidement, bases
+