http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_vendetta_xm_tbk.htm Je précise que c'est pour un copin qui veut avoir sa première guitare électrique... Il est sur partoch au nom de tuturdu85 -> je pense qu'il va passé mais entant qu'ami je l'aide comme je peut!!
Je voudrai avoir votre avis sur ces 2 guitares... ![]() ![]() ![]() de plus, je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce bois....pfiou que d'étonnement en une seule fois! ![]() ![]() ![]() Ainsi tu pourra mieu voir si elles te correspondent.Essaye aussi des grattes dans d'autres marques dans la meme gamme de prix. Cela dit si tu est deja un guitariste qui a un peu d'experience, je ne te conseille pas ce genre de guitare qui s'adressent plutot a des grands debutants...Tu risque d'etre tres vite decu. Le mieu est d'attendre d'avoir un budjet un peu superieur pour taper dans le milieu de gamme plutot que dans le bas (de gamme). je te conseille de regarder chez Epiphone ils font des electriques tres bien ( LesPaul,SG...) et dans les modeles recents de chez Ibanez ( serie Arc notament ![]() Une solution souvent oublié est le marché de l'occasion.Prudence par contre, essaye toujours la guitare avanat de l'acheter ou tu pourrais avoir de mauvaises surprises! des magasins genre Eur*-Cash ou H*ppy-Cash(...) on un rayon musique souvent bien fourni et leur faible conaissance guitaristique leur permet souvent d'avoir des prix plus qu'attractifs. ![]() Bonne chance pour ta recherche ! pour ce qui est de la LTD j'ai essayé moi et perso j'ai détester ...
Viper 50 et une ESP Eclipse ben... pour de la disto agressive la ESP arrache tout, mais je suis encore content d'avoir l'autre... meme si elle est "faiblarde" ben ça permet d'avoir un son "utilisable" pour faire des trucs un peu plus "bluesy", la ESP est vraiment pas polyvalente, a peine un met un peu de cruch (cf. canal cruch des Line 6) ça part en disto tout de suite...
Moi qui ai une LTD Pour les deans... faut essayer, ça reste du bas de gamme :/ ma bassiste avait une basse Dean aussi, pas top... mais ça fait l'affaire pour débuter... si c'est pour passer de l'accoustique a une electrique, faut faire gaffe car ça peut vite dégouter le matos de merde ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, www, thomann, htm, comme, vendetta, bien, voudrai, votre
+