![]() ![]() Par contre, c'ets fait pour le Metal, et uniquement pour le Metal. Donc, si jamais tu cherches un minimum de poloyvalence, tu peux oublier direct. Ensuite, cet ampli est un paradoxe en lui-même : 200 watts, en pratique, ça ne sert à rien. Je m'explique : Sur un ampli à transistors, avec 100 watts, tu couvres le plus impétueux des batteurs. Et il sufit de 30 à 50 watts en tout lampes. Donc, les 200 watts ne sont pas utiles. Et quand tu joues sur une grande scène, sachant qu'il faut de toutes façons sonoriser la batterie, les 200 watts ne servent toujours à rien puisque ton ampli est repiqué sur la sono. ![]() Et cet exceès de puissance peut être handicapant quand tu veux jouer à bas volume... Bref, pour 500 €, je te conseille plutot de te prendre un ampli moins puissant 50 à 100 watts, mais en tout lampes : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm Avec ça, tu auras très largement assez de puissance, et une meilleure qualité de son ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bon, randall, saga, amplis, crois, avoir, enfin, donc
+