![]() alors ma réponse sera non!!! car ton index est trés utile et que si tu essaye de trouver des combines pour te faciliter la tache ben alors là ta po fini ![]() ![]() ![]() ![]() mais beaucoup de grand guitaristes l'utilisent a mon avis bosse le ton index et si plus tard ça te saoule utilise ton pouce ![]() bon courage car au debut les barres c'est po facile. si avec ça t'y arrive pas... "débarre" ton Fa: tu ne joue pas la basse et ton index se place uniquement sur la dernière corde (sa ressemble à un Do) ![]() ![]() Le débarré est bien pratique, il permet de pouvoir jouer les morceaux en attendant de maîtriser bien les barrés. Fau t'entrainé avec l'index, tu te force. ![]() comme des gammes, ou peutetre des arpèges ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants....
tiens y a ca qui va t'aider pour délayer tes doigts ![]() ![]() suzy creamcheese a écrit : J'ai joué le Fa en "débarré" pendant plusieurs années avant de me rendre compte que la vraie position était un barré !! moi aussi ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : site, voila, les, barr, aimerais, savoir, utiliser, pouce, case
+