j'ai avec moi une vielle guitare sèche (elle a au moins 20 ans) et c'est une vraie poelle a fire. Donc j'ai décidé d'en faire un élément de déco pour ma chambre ![]() je pense déja que je vais faire des repaires sur le manche des que je mets la main sur du chaterton blanc. si vous avez des idées pour en faire un guitare vintage je suis preneur ![]() je finis d'enlever les cordes toutes rouillés et je vous fais une photo ![]() ![]() essaye de la revendre a quelqu'un qui si connait pas sinon ![]() sinon pour les idées deco.. repeint la en vache, comme quelqu'un sur le forum l'a fait (excusez moi je sais plus qui ![]() ![]() Mais je sais plus qui c'est non plus ![]() Apres pour ta guitare t'a le choix entre les autocollants et la repeindre. Avec des couleurs vintage genre rouge, vert, noir. Tu peux aussi peindre des symboles: peace and love; un vynyle, Des sloggans aussi. Citation : Je crois que c'est l'ampli qu'il a customisé en vache uép aussi mais quelqu'un a repeint sa gratte classique comme sa aussi ![]() ![]() Je vais chercher. ![]() http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,photos-de-vos-guitares,3181,... ![]() en fait c'etait pas sur ce forum ![]() ![]() dans le genre "révolution" ou qqch d'autre ![]() et aussi non pour la caisse, tu peux écrire une sorte de texte en blanc ou en noir dessus, ca pourrait bien donner ![]() ![]() Sinon Tu peut ecrire SOUL POWER comme Tom Morello. Juste pour voir si elle a de la valeur ou pas ![]() piqué a no one is innocent mais bon ![]() et au moins elle pourra toujours resservir et c'est original tu perces un gros trou au dessus de la caisse, ou y'a l'eclisse: (c'est pas la tienne mais bon, le gris = le trou) ![]() ensuite tu perces une fente le long de la table comme ça: ![]() et tu remontes 3 cordes sur 6 en haut une grosse et 2 petites et voila tu as une guitare cythare avec vibrato incorporé ![]() pour faire le vibrato tu appuies sur la caisse quand tu joues, au dessus de la fente sous la rosace voila d'apres ce que j'ai vu sur le DVD de guitar part (celui de janvier) mais apres si y'a des problemes j'suis pas responsable c'est juste une idée ![]() et aussi francois maigret le gratteux de no one is innocent, a fait scallopé sa touche (comme ça quoi) ![]() il joue dessus pendant l'interview, et quel son ![]() quel son ![]() ![]() le vibrato: ![]() la touche scallopé: ![]() et le trou dans l'eclisse (c'est flou desolé): ![]() modos si jamais j'ai pas le droit de mettre ces imprim ecran desolé je les enleverait ![]() voila voila ![]() j'essaierait de te faire des samples de quand il joue avec pour te montrer le son que ça a ![]() ça fait un son un peu egyptien ![]() si les photos marchent pas faut actualiser la page ![]() j'ais pas compirs a quoi sert le gros trou par contre ![]() voilaa ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, faire, guitare, photo, chambre, ment, cid, donc, fire
+