![]() voila chose faite, entammons le sujet rude mood de S.R.Vaughan videos : http://www.youtube.com/results?search_query=rude+mood&search=Search (pour incultes ![]() tabla : http://www.xguitar.com/guitar-tabs/stevie_ray_vaughan/texas_flood/rude_mood.txt voila, j'enchaine bien les notes, mais les problemes viennent des palm mutes comme la ------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ ----x---x---x----x---x----x---x---x-----x---x---x---x---x---x---x---x--------- ----x---x---x----x---x-2--x---x---x-----x---x---x---x---x-2-x---x---x--------- ----x---x---x--2-x-4-x----x---x-2-x-4---x---x---x-2-x-4-x---x---x-2-x-4------- ------0---3-----------------3-------------0---3---------------3--------------- ------------------------------------------------------------------------------ ---X---x---x---x---x---x---x---x---------------------------------------------- ---x---x---x---x---x-2-x---x---x-----x---x---x---x---x-----x---x---x---------- ---x---x---x-2-x-4-x---x---x-2-x-4---x---x---x---x---x-2---x---x---x---------- -----0---3---------------3-----------x---x---x-2-x-4-x-----x---x-2-x-4-------- ---------------------------------------0---3-----------------3---------------- je ne sais pas si je dois attaquer un seul coup et faire note + palm mute ensuite ou faire attaque note puis attaque palm mute et quand j'ecoute ca va trop vite ![]() merci de votre aide et si vous avez des conseils, ils sont les biens venus ledzy ![]() Citation : meme si c'est une musique pour joueur de relativement bon niveau ouai quand meme ![]() je trouve sa sympa, meme tres sympa ! j'aimerai bien y arriver...pas pour tout de suite ![]() Citation : faire attaque note puis attaque palm mute jcrois qui faut faire comme sa, j'en suis pas du tout sûr j'ai regardé la premiere video et le type a l'air de fair de cette facon aprés peutetre que j'ai louché ![]() ![]() bon, le topic reste ouvert car je sens qu'il va me resservir d'ici peu ![]() tu ouvres la chanson la surligne (la ou y'a la courbe) et dans effets => modifier le tempo pis tu r'gardes |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, -x-, -----, les, ---x---x---x-, rude, palm, mood, des
+