c'est pour savoir si la wha musicstore: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... était a ressort ou a retour manuel??? merci d'avance...
retour manuel du pied! heureusement qu'il ya pas de ressort!
![]()
ouais mais alors comment jouer money for nothing de Dire straits ??
wha music store et une digitech bad monkey ou screamin blues??? tu connais ces deux pédales syle??? en sachant que je recherche une overdrive sympa en restant chaleureuse... qu'en penses tu??? daron01 a écrit : bon ben prochain achat: La wah musicstore, je la connais bien puisque j'en ai une. Elle sonne dans une registre différent de la Cry Baby (plus grave) et j'utilise donc les deux. J'en suis satisfait, et pour le prix, c'ets une bonne affaire. Par contre, il faut quelques semaines d'utilisation pour qu'elle s'assouplisse, car dans les premiers temps, la crémaillère est un peu raide. La digitech, je ne la connais pas. Il faut dire que je n'essaye plus rien de chez Digitech depuis pas mal de temps, car je n'ai jamais été tellement pote avec cette marque. Généralement, leurs produits ne me correspondent pas. ![]() ![]() ca fait un mois qu'il demande ca et il a toujours pas eu de réponse ![]() perso moi je l'ai pas essayé mais elle a l'air bien ![]() ![]() pour une pédale d'overdrive sympa, tout le monde parle en ce moment des pédales Belcat, des pédales a tres bas prix qui sont extra !! je pense me prendre une TS de chez Belcat, pour 35 euros je prend pas de risque! cherche Belcat sur youtube, un mec a fait des samples vidéo ![]() syle a écrit :
c'est quoi qui te plait pas chez digitech? je connais pas mal de gens qui en ont et qui en sont satisfaits ![]() mais bon chacuns ses gouts... la bad monkey me correspond bien mais j'ai pas d'avis sur la screamin blues ![]() ![]() c'est bon a savoir ca ![]() c'est exactement ce que je recherche en plus ![]() il est fortement possible que j'en commande une ![]()
a ce prix la, franchement...tu me dira si ca le fait hein ? une vraie pédale au prix d'une behringer, c'est incroyable!
j'ai trouvé une tite vidéo sur la Weeping Demon :
corey-le-bourrin a écrit : ouais mais alors comment jouer money for nothing de Dire straits ?? GNE ????tu la joues avec une WAH ????!!! ![]() (pas de wah, moi ) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musicstore, wha, savoir, www, musicstorekoeln, is-bin, intershop, enfinity, wfs
+