![]() Qaund tu gratte une corde et que tu la monte et la descent avec ton doigt. Enfin je croi! Il existe des racks qui font se genres d'éfets. bastien90 a écrit : Qaund tu gratte une corde et que tu la monte et la descent avec ton doigt. ca c'est un bend ![]() ![]() + 1 ![]() Ba alors dis nous ce que c'est une DISTO. AH,ah!!! -1 ![]() ![]() Je plaisente!!! Exemple: comme les sons Metallica. Encore mieux! Tu lance une pierre dans l'eau...L'onde de choque aparaît en surface et vient se propagée jusqu'au moment ou elle va s'evanouir. OK! Tu fait la même chose, mais cette fois si tu lance un deuximème pierre. L'effet qui se passe et que l'onde de la deuxième pierre viens rencontrer l'onde de la première, et a pour concequence de perturbée l'onde existente et ce qui donne un éfet brouiller. Tape DISTO dans la recherche. Il me semble qu'il y a déjà un topic la dessus. ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+exis...
je me décarcasse pour rien ?? ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, disto, orverdrive, entre, rence, diff, nul, trop
+