bonjour,j'aimerai que vous me donniez votre avis sur un ampli fender 100dsp et un marshall 100dgx,le son ,les differents effets,merci de vos reponses ,tres cordialement. petidens
![]() oublie en premier marshall puis fender après ![]() alors je vais te dire simplement de prendre un hughes & kettner matrix 100watts coutant 600euros et rabaissé a 300 sur thomann!!! c'est l'affaire du moment!!! je l'ai chez et je te garantis qu'il est génial ![]() je suis vraiment trop content!!! il a un super rapport qualité prix!!! moi je te dis fonce il y en aura bientot plus ![]() le voila: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm ![]() Le Matrix est nettement meilleur que les deux autres ! soldierlynx a écrit : et le matrix vaut quoi par raport aux autres amplis comme l'ad 30, le H&K Blues edition 60 à par la puissance ? Au niveau qualité de son, c'est du même ordre. Après, chacun ses préférences. Moi, je n'accroche pas trop sur les amplis à modélisations, donc, forcément, les VOX AD ne sont pas ma tasse de thé. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, marshall, ampli, petidens, bonjour, aimerai, donniez, votre, avis
+