pédale de disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut a tous!
je recherche une pédale de disto pas trop chère et je suis sur lepoint de me commander une digitech screamin' blue: http://www.thomann.de/fr/digitech_screamin_blues.htm
j'ai déja écouté des samples sur le site de digitech et elle a l'air super bien razz
si vous l'avez ou si vous l'avez testés faites moi signe icon_redface

ha oui et je voudrais une wha-wha pas chère donc je me suis dit de pendre la musicstore: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
vu que tout lemonde en dis du bien j'aimerais savoir pourquoi elle est si géniale?

merci d'avance smiley-guitar

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
re up icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bon ce serait sympa de répondre non???
allé vraiment personne???

un ami guitariste possède la 1ère citée, il en est content : bonne palette d'effets, bonne révéerbération, bon son... il aime bien, me dit-il. mais je crois qu'il la achetée à moins cher que sur ce site là icon_cheesygrin

http://www.thomann.de/fr/vox_tonelab_se_bodeneffekt.htm
y a t-il un accordeur sur cette pédale svp?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
tibo78 a écrit :
un ami guitariste possède la 1ère citée, il en est content : bonne palette d'effets, bonne révéerbération, bon son... il aime bien, me dit-il. mais je crois qu'il la achetée à moins cher que sur ce site là icon_cheesygrin

ouais et il l'a acheté ou?

pour l'accordeur, je sais pas (mais surement), et je sais pas combien il l'a achetée, et je crois, mais je garantis rien, qu'il l'a achetée sur woodbrass

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
La digitech est vraiment pas géniale, prend plutot une boss blues driver qui est vraiment excellente. wink

oué , mais après faut avoir du budget ! digitech, c'est très bien,et c'est polyvalent ! wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouais mais c'est plus cher icon_redface
je pensais aussi a la bad monkey de digtech
mais je pense que la screamin blues est mieue

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben j'ai essayé la bad monkey et j'ai la hot head toujours chez digitech

J'ai adoré la bad monkey mais j'ai opté pour la hot head, plus couillue

Si tu cherche la polyvalence, prend la hot head, la bad monkey c'est un petit overdrive génial mais c'est un petit overdrive

La screaming blues a mon avis doit etre un overdrive un peu plus couillu que la bad monkey mais moins que la hot head

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouais je recherche a saturer le son sans faire trop de shred icon_cheesygrin
la hot head c'est un peu trop je pense...
c'est pour ca que j'hésite entre la bad monkey et la screamin blues...
il y a aussi la boss ds1 mais j'ai un pote qui en a une et je trouve que le son est vite dégueulasse wobble
donc je recherche un petite pédale d'overdrive sympathique et polyvalente dans un budget de 50euros
ca correspond bien a la screamin blues ce que je dis (enfin je pense) icon_redface
merci de donner votre avis razz

darban

Artiste en devenir
715 messages
ouais ben j'obterais a ta place pour la bad monkey

ps; je trouve la ds1 merdique

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je sais pas si vous comprenez???
au fait je recherche une pédale pour saturer le son mais garder un petit son doux au fond...
mais la bad monkey a l'air géniale...
dis moi darban, comment définie-tu le son de la bad monkey?
merci icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, digitech, avez, bien, elle, musicstore, www, site, dale

+