je recherche une pédale de disto pas trop chère et je suis sur lepoint de me commander une digitech screamin' blue: http://www.thomann.de/fr/digitech_screamin_blues.htm j'ai déja écouté des samples sur le site de digitech et elle a l'air super bien ![]() si vous l'avez ou si vous l'avez testés faites moi signe ![]() ha oui et je voudrais une wha-wha pas chère donc je me suis dit de pendre la musicstore: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... vu que tout lemonde en dis du bien j'aimerais savoir pourquoi elle est si géniale? merci d'avance ![]() ![]() ![]() allé vraiment personne??? ![]() tibo78 a écrit : un ami guitariste possède la 1ère citée, il en est content : bonne palette d'effets, bonne révéerbération, bon son... il aime bien, me dit-il. mais je crois qu'il la achetée à moins cher que sur ce site là ouais et il l'a acheté ou? ![]() ![]() ![]() je pensais aussi a la bad monkey de digtech mais je pense que la screamin blues est mieue
bad monkey et j'ai la hot head toujours chez digitech
ben j'ai essayé la J'ai adoré la bad monkey mais j'ai opté pour la hot head, plus couillue Si tu cherche la polyvalence, prend la hot head, la bad monkey c'est un petit overdrive génial mais c'est un petit overdrive La screaming blues a mon avis doit etre un overdrive un peu plus couillu que la bad monkey mais moins que la hot head ![]() la hot head c'est un peu trop je pense... c'est pour ca que j'hésite entre la bad monkey et la screamin blues... il y a aussi la boss ds1 mais j'ai un pote qui en a une et je trouve que le son est vite dégueulasse ![]() donc je recherche un petite pédale d'overdrive sympathique et polyvalente dans un budget de 50euros ca correspond bien a la screamin blues ce que je dis (enfin je pense) ![]() merci de donner votre avis ![]() ps; je trouve la ds1 merdique au fait je recherche une pédale pour saturer le son mais garder un petit son doux au fond... mais la bad monkey a l'air géniale... dis moi darban, comment définie-tu le son de la bad monkey? merci ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, digitech, avez, bien, elle, musicstore, www, site, dale
+