Problèmes de placement !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai regardé les vidéos du site et elles sont vraiment bien faites.

De plus,la technique enseigner pour jouer avec le pouce derrière le manche et poser à plat est vraiment pratique, mais voilà maintenant j'ai beaucoup de mal à jouer des accords car je ne sais plus comment utiliser ma main gauche et quand je pince les cordes, cela empêche certaines cordes de sonner correctement.

Je voulais jouer "Stay together for the kids" de Blink 182 et les accords suivants me pose des problèmes donc quels doigts utilisés correctement ???

Je débute alors pas trop de moquerie S'il vous plaît.

Merci.

Chorus:
E|---------------------------------|---------------------------------|
B|---------------------------------|---------------------------------|
G|---------------------------------|---------------------------------|
D|-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-|-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-----|
A|-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-|-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5---5-|
E|-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-|-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-0-2-|

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!

alors pour le premier accord tu as 2 possibilité

la premiere c'est index(3) annulaire(5) aurriculaire(5)

la deuxieme index(3)annulaire(5,5)

pour le deuxieme accord index(2) aurriculaire(5) annulaire(4)

bon courage
wink

oui oui ok, je te remercie beaucoup de ton aide c'est simpa.

je voulais aussi savoir si ca aide vraiment des logiciels comme power tab ou guitar pro ??
razz

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
oui ca peux aider car la tabs est jouée avec le tempo et si tu vaeux tu peux réduire celui-ci,tu peux revenir a la note qui te poseun probleme,et bosser par mesure donc ca aide. la majorité des partochards utilisent guitare pro donc tu sais ce qu'il te reste a faire icon_cheesygrin

razz
Oui ok merci c'est génial, bon ben je vais me procurer ca alors et puis encore merci maitre

salut!
ton pouce tu n'es pas obligé de le laisser toujours au mileu de ton manche (enfin comme tu l'as expliqué dans ton post). tu peux le positionner a ta guise, tu verras que pour faire un Mi il est plus facile "d'enrober" le manche avec ton pouce. enfin tu verras avec le temps.

bonne gratte

brkpartstart yougo brkpartend

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, les, probl, correctement, plus, des, vraiment, accords, cordes

+