http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Bonjour à tous les zikos, je post afin de savoir comment je peux avoir un son "pur" ou en tout cas l'optimiser afin d'obtenir un son des plus convenable car quand je regarde mes vidéos d'enregistrement à la webcam le son est saccadé de temps en temps et ca foire un peu beaucoup le truc... pour exemple cette vidéo Comment fait il pour avoir un tel rendu ? :) Il branche sa guitare sur son ordi ? Parceque pour ma part je joue à même l'ampli, il n'y a pas de connexion guitare > ordi. Merci les amis ![]() Faut voir le matos qu'il a ![]() De ttes facons, le rendu webcam c'est jms super... il branche direct sa pedale d'effet a son ordi en meme temps il doit avoir une *$^*^*$^ de carte son ![]() Pour avoir une bonne qualité d'image ET de son, il faut un camescope numérique, et c'est nickel... ![]() le son n'est-il pas meilleur avec un logiciel et un branchement direct sur l'ordi plutôt qu'avec un camescope numérique ? bon c'est clair que maintenant ya des logiciel de dingue mais c'est le prix d'un ampli ![]() Merci d'avance pour votre réponse ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, webcam, les, afin, comment, vid, pur, guitare, temps
+