![]() ca m'a fait de la peine d'entendre ca... j'ai ecoute "fun house" y'a moins d'un mois, c'est toujourd aussi bon... mais je prefere rester la dessus... ![]() bidooz a écrit : The Stooges , nouvel album ! Tu as bien raison. ![]() et iggy pop n'a plus la même voix de cinglé mais bon il a vieilli l'iguane depuis le temps ![]() par contre il parait que la chanson "O Sole Mio" sur la version vinyle est géniale, quelqu'un a pu l'entendre? c'est loin,raw power... pour info un film sur la vie d'iggy pop serait en cours de réalisation,avec elijah wood(seigneur des anneaux entre autres)dans le rôle principal. à vérifier. J'étais aller les voir en mai 2003 ou 2004 (je sais plus trop l'année) au Zenith. Et ça déchirait ça race(j'ai même porté le vieil Iggy quand il slammait). windir a écrit : tellement d'accord. C'est exacte. A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Stooges : Discographie The Stooges - Tee Shirt The Stooges - Poster The Stooges |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STOOGES, stooges, album, nouvel, les, grand, des, trop, voila
+