http://www.woodbrass.com/GIBSON+ELECTRIQUE
wow, hey syle, les Melody Maker c'est pas cher du tout !! c'est si mauvais que ca?? ![]() Il me semblait que la melody maker valait facilement le double, voire le triple... ![]() En tout cas, si y'a pas d'arnaque, ça doit etre un super plan !! ![]() Concernant le son, faudrait voir avec quel ampli ils ont enregistré sa.
Ce sujet explique aussi le prix :
sauf qu'ici on ne parle pas de 799 euros mais de 300 !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis un fadat de cher gibson et commo unj bon petit soldat jen est achter un pour tester sa et je confirme c de la mauvaise qualiter pour faire sa achete un flycase fai quelque trous intale des corde un P90 et de potar et taura la mm qualiter non mai sans rire pour achter sa la Les Paul Junior utiliser par billy jo amstrong en epiphone et 4000000000..... foi mieu d'ailleur la mienne je les revendu au bout de 2 jour aprer c peut etre mon habitude des grand model ki me fai porter se jugement mai la tenson les paul est de meilleur qualiter ![]() ![]() ![]()
j'aime bien, ca fair vintage a mort, rétro quoi, le minimum syndical! mais si ca sonne pas...il suffit de mettre un mciro GFS
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cher, gibson, mauvais, tout, maker, melody, les, syle, hey
+