J'ai resseré les 2 vis qui sont prés des ressorts mais c'est pas encore ça ![]() ![]() "J'suis un glouton barjo" citation du philosphe Bob l'éponge
![]() ![]() "J'suis un glouton barjo" citation du philosphe Bob l'éponge
![]() Pour que ton floyd soit réglé sur ta Jackson, il doit être à l'horizontal, donc il faut que tu ressert les vis qui sont sur la plaque des ressorts. Si jamais, même vissé à fond, le floyd est toujours pas horizontal, il faut rajouter un ressort et recommencer. Les deux visses, quant à elle, elles sevent à regeler l'action ( la hauteur des cordes par rapport au manche). Un dernier conseil : ne touche jamais au réglage de pontets individuels de chaque corde (les petites visses sous lacordes sur le floyd). elle sont réglées pour que la corde soit juste et si tu le bouge, tes harmoniques ne seront plus à leurs places (au dessus des frettes 5/7/12 etc) mais décalés, résultat, tes cordes frettées ne feront plus des notes justes. Bon zik' ![]() Au moins maintenant je sais régler presque tout sur ma guitare ![]() "J'suis un glouton barjo" citation du philosphe Bob l'éponge
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibrato, penche, gerement, vers, avant, chang, tirant, normal, pris
+