Strat plastifiée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir ami(e)s du soir,

J'ai fait l'acquisition d'une magnifique strat modèle limité (mexicaine). Et je me suis rendu compte qu'il y avait un genre de "film plastique" sur le capot arrière ainsi que sur la table des micros.

Question:
Ils ont oublié de l'enlevé icon_redface ou c'est fait exprès?

Merci de vos réponses.

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben t'as ça sur à peu près toutes les grattes neuves

c'est pour la proteger pendant les transports et les essais, enleve les, de toute façon ça finira par se decoller

Bah normalement c'est fait exprés car en général c'est sur ces deux trucs qu'il y a le le plus de raillures donc laisse les jusqu'a temps qu'ils commencent à sortir d'eux même...

En bref il servent à proteger la gratte.

Vous m'avez battu de une minute ...

enleve le lol icon_cheesygrin

ça fait trop gratte sortie d'usine

enfin bon moi j'prefere les grattes un peu abimé derriere ça prouve qu'elle a vecu icon_cheesygrin

Ok merci bien. Parce que en plus je commençais à stresser car ça se décollait un peu genre bulles d'air smyleybleu moches!
Vous avez soulagé mon angoisse je vous en remercie du fond du coeur love

Bonne fin de journée wink

T'as eu une angoisse pour le film plastique ?
J'veux pas être dans le coin quand une corde lachera ! icon_cheesygrin

ou quand elle se prendre le coin du lit sans faire exprés icon_cheesygrin

lol fan de ca sent le vécu tout ca icon_cheesygrin

nan moi un truc qui me tracasse avec ma gratte, c'est que y'a une tite fissure pres de manche, un peu comme si on avait pris la gratte comme une pelle et qu'on avait exeré une force dessus et que le bois avait commencé à se fendre hum

j'espere que c'est juste un pet dans le vernis icon_cheesygrin

aussi non pour la strat, le plastique c'est tout à fait normal, c'est une protection icon_redface y'avait ca aussi sur la mienne quand je l'ai achetée

Si elle se prend le coin du lit sad c'est pas trop grave je me pendrai comme ça op plus d'angoisse icon_cheesygrin

Enfin c'était surtout que avec le plastique ça me provoquait des bulles d'air alors ça faisait guitare pas bien finie (remarquez, je suis pas bien fini non plus alors on formait un beau couple chanteur ).

Alors pour les sous-sous que j'ai mis dedans ça me dérangeait un peu icon_redface !

Mais maintenant elle est toute belle ça brille encore plus waOu bravo !

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Je l'avais enlevé direct ce plastique quand j'ai eu ma strat mais c'était un peu relou sous les potards, il restait des bouts et ça frottait.. je me suis acharné un moment....

Il faut envelé le capuchon du sélecteur et des potares!!! Moi je voudrait être la au premier d'écrochage et quel touchera le sol! icon_cheesygrin Je rigole car sa m'est arrivé avec une guitare a pas chère!! icon_cheesygrin Alors pour ma nouvelle guitare j'ai acheter des straplock!! Je vait bien voir si sela fonction vraimant!!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
ouais ben ouais je sais bien wink
Mais il faudrait aussi enlever les vis (des potards) pour être nickel, le temps de virer le plastique et là franchement quand j'ai eu cette strat j'avais pas du tout mais pas du tout envie de jouer au petit bricolleur... smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, strat, ponses, plastifi, bonsoir, ami, soir, acquisition, magnifique

+