mais moi aussi je le cheche le solo il est trop bien et parlait tout simple j'ai cherche de partout mais je l'ai aps trouve desole alors si quelqu'un le connait ce srai sympa qu'il l'envoie au fait si tu veux les tabs officielles faut aller sur le site www.sinselilia.com je crois (ca c'est des bons artistes que te donnent leurs partitions t'es pas oblige d'avoir des versions presque vraies emem si c'est vachement bien que des gens trouvent ces versions qui nous font tellement plaisir ![]() c'est peut etre pour les droits d'auteur mais Sinse eux ils les donnent dans leutr versions ecrites a la main sur partition tu sais que c'est une vraie mais faut dir que si tous les artistes donnaient leurs tabs y'aurai pas de site comme partoch alors je me dis qu'heureusement qu'ils ne les donnent pas toutes non plus ![]()
http://sinsemilia.com/index2.htm
bah si ...
une fios que t'es dans le site tu vas sur la rubrique Album tu selectionne celui que tu veux en haut (en l'occurence c'est 1ere recolte) et apres tu cliques sur little child une fois que t'as clique dessus, a cote du titre a droite t'as une icone avec des partitions tu cliques dessus (faut que t'aie acrobat reader) et le texte s'affiche avec les partitions et les accords (tu peux mem ecouter un extrait a gauche du titre) j'espere que tu trouveras a++ ![]() "tout le bonheur du monde......" ![]() c'est: "tout le bonheur du monde....." |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, little, child, solo, sinsemilia, bonjour, voudrais, savoir, quelq
+