Line 6 spider II 30W, car mon revendeur m'a dit qu'il n'était pas distribué en france. D'avance merci à celles et à ceux qui pourront me répondre.
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment obtenir un ampli
Va voir la dessus, tu véras qu'il est vendu en France ton bestiaux :
![]() ben moi je lui trouve que des qualités,4 canaux, 6 effets, les modélisations sont tres bien faites, le son est tres flatteur, et on se prend vite pour un guitar hero! le son a faible niveau est tres bon, mais tres fort, le son devient froid, forcément c'est pas des lampes. ..en plus ya un petit pédalier en option, pour changer de canal sans avoir a se lever. et puis il est pas cher!! cherche le d'occase sur audiofnzine, c'est encore mieux! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,46246.html
c'est pas la belle vie ca?? (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r En fait je voulais le line 6 30W pour la pèdale qui est livrée avec. Mais bon, le vendeur que j'ai vu voulait me refiler un line 6 de 60 w à 400€, et donc il m'a dit que le 30W n'était pas distribué en france voila tout. Mais j'ai réglé le problème depuis, en achetant un ampli VOX valvetronix 30W avec sa pédale de contrôle en option. En plus j'avais un problème sur mon line 6 15W que j'avais avant, avec les basses qui bavaient un peu, j'ai même cru pendant un temps que c'était ma guitare ibanez qui faisait des siennes. J'ai trouvé un magasin qui m'a repris le line 6 15W, et qui m'a vendu le vox. depuis plus de problème, que du bonheur. Et dire que j'ai faillit changer les micros de ma guitare. Merci quand même pour vos réponses, bonsoir à tous et bonne année 2006. ![]() ravi de tavoire peutetre aider!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, spider, line, bonjour, voudrai, savoir, comment, obtenir, revendeur
+