![]() ![]() ![]() ![]() J'attends avec impatience leur nouvel album. ![]() ![]() ![]() comme par exemple linkin park et un album remix dès le premier album,ou queen qui sort un cd live avec comme guise (orthographe?)de chanteur des samples de freddie,non mais. La remarque était si poétique qu'elle a été supprimée et qu'elle valait bien un blocage... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() voilà en bon fan je pille le P2P pour trouver des raretés et faces-B digne de ce nom. une a retenu les oreilles il s'agit du morceau Precious and Grace, il me semble que c'est Mark Lanegan qui chante dessus mais je ne suis pas sur. si quelqu'un pouvait me renseigner sur les origines du morceau (desert sessions? kyuss? date?) et si c'est bien lanegan qui chante se serait bien aimable à lui (ou elle). ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queens Of The Stone Age : Discographie Queens Of The Stone Age - Tee Shirt Queens Of The Stone Age - Poster Queens Of The Stone Age |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AGE, age, fond, pesnsez-, des, reines, pierre, adore, tellement
+