Perso je le trouve mythique. Je le préfère aux albums studios. Un stairway to heaven au solo transformé, un heartbreaker improvisé, je ne parle pas d'un certain Bring it on home ... ![]() ![]() Pour ma part je n'est pas le Live "How the West was won" qui apparement est une tuerie par contre j'ai le BBC session qui me met une claque à chaques écoutes. Eh bien, QUELLE CLAQUE! Tout de suite un regret, ne pas avoir pu participer à un de leurs concerts. Qu'ils sont bons, que c'est beau, que c'est grand! Ce spectacle m'a mis à genoux littéralement; et je comprends maintenant que les U.S.A ait réagi de même. Après cela Kashmir reste encore ma préférée, mais elle doit maintenant compter avec de sérieuses et nombreuses rivales: Dazed and confused, Trambled underfoot, Immigrant song, Black dog, etc. led Zeppelin est tout simplement gigantesque. Meilleur que le Made In Japan. La claque que je me suis pris quand je l'ai écouté aprés avoir écouté tout les albums vue des tonnes de videos sur le net etc... je croyais avoir tout vue mais non, je me suis mangé une claque monumentale. Merci ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : home, how, west, was, won, pensez, triple, live, perso
+